TRAVEL DIARY : BRIGHTON AVEC EF ♡

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article, ce sera un travel diary car je suis récemment partie deux semaines en séjour linguistique avec l’organisme EF à Brighton en Angleterre.

Je vais donc vous parler dans un premier temps de mon expérience avec cet organisme puis de la jolie ville de Brighton.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡

♡1/ Pourquoi avoir choisi EF :

J’ai choisi cet organisme car je n’en ai entendu que du bien et qu’une amie en avait déjà fait l’expérience .

♡2/ Le logement :

A Brighton il y avait deux choix de logement , une famille d’accueil ou un campus. J’ai décidé d’aller en campus car je ne suis pas trop famille d’accueil mais si vous souhaitez aller en famille je n’en ai entendu que du bien aussi. Dans le campus où je logeais nous dormions dans des bâtiments où nous avions notre chambre et notre salle de bain individuelle. A chaque étage de bâtiment, il y avait une cuisine où il nous arrivait de commander des pizzas ou de nous retrouver pendant les pauses .

IMG_5150.JPG

♡3/ Le campus :

Le campus universitaire s’appelait University of Brighton Falmer. Il était très grand, on pouvait y trouver 33 bâtiments de chambres (comme si dessus), un grand bâtiment de cours avec 3 étages et un café, un bâtiment avec le self et un restaurant, un lounge, une boutique, une salle de sport, des terrains de foot et de rugby…

IMG_4580.JPG

♡4/ Les cours :

nous avions cours d’Anglais tout les jours (sauf le weekend et les jours de sorties en dehors de Brighton) pendant 3h le matin ou l’après-midi avec des professeurs anglais. Nous n’étions pas que entre français en classe mais dans une classe internationale avec des gens du monde entier .

♡5/ Les activités :

Nous faisions des activités tout les jours. Des sorties dans le centre de Brighton, des challenges, des soirées dans des boites de nuit privatisées pour nous et sans alcool bien sur, des après-midi et des soirées a la plage, des pool party, des sorties a Londres et a Oxford, des journées shopping et a la fête foraine, du bowling, du laser game …

IMG_4969.jpg IMG_5359.JPG

♡6/ Des amitiés inoubliables :

Je ne mettrais pas de photos de mes amis de Brighton afin de préserver leurs identités, mais je me suis fait beaucoup d’amis et pas que des français ! Des Italiens, des autrichiens, des Slovaques, des Espagnols.. J’ai vécu de super moments avec mes amis étrangers et nous nous parlons encore tout les jours, je ne les oublierais jamais et nous comptons bien nous revoir d’ici peu.

♡8/ La ville de Brighton :

Brighton est une ville charmante. Elle n’est pas très grande, il y a plein de choses à faire et on s’y sent vite chez soit .J’adore cette ville et j’espère y retourner .

IMG_4575.JPG IMG_4987.JPG

♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Voila j’espère que cet article vous a plu, si c’est le cas n’hésitez pas a laisser un commentaire et si vous avez un compte wordpress à vous abonner à mon blog 😉

n’hésitez pas a me suivre sur:

pinterest : @awaytosmile

tumblr : @dancerjade

XOXO – Jade, a way to smile . ♡

( toutes les photos ont été prises par moi crédit si vous les prenez merci )

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s